NOUS Nos Matériels distribution roue

distribution roue

distribution roue

 

Ce type de motorisation « vbelt » est beaucoup plus résistante, moins bruyante avec une accumulation sans contact, c'est-à-dire que les roues ne se touchent jamais et s’accumulent toujours vers l’amont sans laisser aucune plage morte. L’avantage  étant également que les rouleaux ne tournent que lorsque les roues sont transférées et s’arrêtent  dès leur  passage - donc économie de bruit et de consommation non négligeable.

L’ensemble est en Technologie 24 v plus performante.

En fonction de votre progression de flux, nous pouvons également augmenter facilement les vitesses de 15 mètres d’origine  à 45 mètres à la minute  ce qui vous amène un temps d’évacuation beaucoup plus court avec des changements de voie plus rapides et en toute sécurité. Cette vitesse peut être réglée directement par l’automate, information envoyée directement à la première platine d’accumulation et redondant automatiquement  pour les autres zones, nous pouvons donc régler la vitesse de 15 à 45 mètres à la minute à votre convenance et suivant le mode de travail. 

En conclusion, le système proposé avec la totalité en technologie VBELT reste techniquement fiable, évolutif et économique par son entretien.